mardi 9 mars 2010
Une pétition pour l'école publique
Au sein de l'école publique, les problèmes sont nombreux et les moyens d'action limités. Certains d'entre vous s'interrogent sur le moyen de réagir à la suppression du RASED ou aux classes surchargées. Toutes vos idées nous intéressent. Ce blog est aussi là pour les fédérer et participer à leur mise en place. En attendant, une pétition nationale a été lancée en janvier pour que l'école publique bénéficie de tous les moyens nécessaires pour garantir une vraie égalité des chances pour tous (ce qui est de moins en moins vrai). Ce texte a déjà rassemblé 34 000 signatures et sera affiché dans le hall de l'école. Vous pouvez également signer la pétition en ligne (en cliquant sur le titre de ce message vous arriverez sur le site ad hoc).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce qui a été dit au dernier conseil d'école c'est que les estimations d'effectifs laissaient présager une demande pour l'ouverture d'un poste il me semble.
RépondreSupprimeril n'y aura pas d'ouverture de classe tout compte fait parce que une dizaine d'enfants quitterait l'école l'an prochain
RépondreSupprimer